Sarah El Queisi

Physiothérapeute

Sarah El Queisi

Sarah est une physiothérapeute agréée, membre de l’OPPQ, qui se spécialise en gestion des blessures orthopédiques ainsi que la dysfonction vestibulaire et le vertige. Elle a complété son baccalauréat en science (anatomie et biologie cellulaire) à McGill en 2006 pour ensuite complété une maîtrise en science (appliquée) en physiothérapie en 2010. Afin de livrer des soins de qualité à ses patients, Sarah participe de façon régulière à des activités de formation continue. 

Sarah a récemment obtenu son diplôme reconnu à l'échelle internationale en thérapie manuelle avancée et donc est maintenant membre boursière d'un groupe élite de l’Académie canadienne des thérapeutes manuels.

Sarah gère le traitement des patients dans le programme de réadaptation post-commotion cérébrale et sa formation en réadaptation vestibulaire et en thérapie manuelle lui permet d’aider ses patients de retourner au jeu et au travail de façon efficace.

Ses champs d’intérêts sont la douleur vertébrale, les maux de tête, la dysfonction de l’articulation temporo-mandibulaire. Sarah est une coureuse de longue distance de talent et une triathlète. Elle adore travailler avec les athlètes d’endurance de tous les niveaux.

 

Cliniques

Clinique de médecine sportive AXiO Montréal