Isabelle Gilbert

Ostéopathe

Isabelle Gilbert

Isabelle est diplômée en technique d’analyses biomédicales du CEGEP de Chicoutimi en 2004. Elle a travaillé dans le système de santé pendant 10 ans en collaboration avec les médecins spécialistes en microbiologie et en hématologie. 

Ayant envie de participer plus directement à l’amélioration de la santé des gens, elle s’est réorientée en ostéopathie en 2007. Elle pratique l’ostéopathie depuis 2011 et est ostéopathe diplômée du Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal depuis 2015.

Ses spécialités, en plus des troubles fonctionnels et posturaux, sont le volet ostéopathique des commotions cérébrales, la périnatalité et la pédiatrie. Isabelle a aussi complété la formation post-graduée en analyse et blessures subies lors de la course à pied.

Elle est présentement étudiante à la maîtrise en recherche en sciences de la santé à l’université de Sherbrooke pour développer la recherche en ostéopathie.

Étant une sportive depuis son jeune âge, les petits et grands sportifs sont une clientèle qu’elle affectionne particulièrement. Biathlon, hockey, volleyball et course à pied sont ses sports de prédilection. 

Cliniques

Clinique de médecine sportive AXiO Vaudreuil